Un gilet original… (3)

Mon gilet en rond avance, je suis en train d’achever la troisième pelote de 100g… Cette laine Flamme sport (75 % laine et 25 % polyamide), de chez Créa-laine, est très agréable… Le modèle est tiré du numéro 17 de Anna Burda (mars 2009).

Pour suivre la progression du pull :
la commande de laine
la première pelote de 100g tricotée
la deuxième pelote tricotée et la photo du modèle.

Les conférences et débats auxquels j’assiste dans le cadre du festival voix publique, Vous avez dit juste ?, sont intéressants et changent de la routine, réfléchir, débattre sur divers thèmes, ça me plaît bien, je vous parlerai sans doute de certains de ces débats. Alors, ne m’en voulez pas si je ne réponds pas à vos commentaires, je les lis, ou si je ne passe pas chez vous, je me rattraperai dès que j’aurai un petit créneau.

11 réflexions sur « Un gilet original… (3) »

  1. monique

    Bizarre, j’avais laissé un com (sur le gilet qu’on voit en entier) et je ne l’ai pas vu. Je te disais que quand le rond s’élargirait, le travail risque d’être de plus en plus difficile. Bon, bises. On verra s’il s’affiche.

    Répondre
  2. Bidouillette

    Vraiment superbe!!!!!! Faudra que jaille me racheter des aiguilles, à défaut de les retrouver, ou que je range, quoique j’ai mal aux épaules quand je tricote, mais tu me tentes tant!!!!
    Super les conférences, réfléchir, parler ne fait de mal à personne et souvent du bien à soi!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *