Echange en rose et rouge de Miss Fil, mon envoi

Carte rouge avec papillon Je vous ai déjà montré le colis que j’ai reçu de Isa/Passionnée dans le cadre de l’échange de kit de survie de brodeuses, aussi organisé par Miss Fil, plus de renseignements sur ce lien direct.

Les tissus, fil et boutons envoyés Mon envoi tout en rouge est bien arrivé chez Angélique. J’y ai mis un coupon de toile Aïda DMC rouge bordeaux (Angélique préférait la toile Aïda au lin), un coupon de cotonnade rouge imprimée de motifs d’éventail, une échevette de fil Anchor, un morceau de dentelle rouge et un morceau de galon torsadé, trois boutons nacrés, et une carte maison. J’ai pris une carte simple et découpé la forme des papillons dans des magazines grâce aux pochoirs de découpe coluzzle que j’ai achetés pendant les soldes. J’ai ajouté un peu de colle à paillettes sur le corps et pour les antennes.

8 réflexions au sujet de « Echange en rose et rouge de Miss Fil, mon envoi »

  1. Bidouillette

    Jeune j’aimais le bleu, qui reste toujours selon le ton une de mes couleurs préférées, Mais le rose, le rouge, c’est la joie, tout comme celle que tu as lors de ces échanges! De bien belles choses en tout cas!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *