Voici l’EXTRAORDINAIRE chat que Liliane a dessiné pour moi. Il est vraiment trop craquant ! Comme je cherche un stage d’encadrement, cela sera un des projets à encadrer… avec la carte de vœux gravée de mon père.
Côté week-end, cela s’est très bien passé, que ce soit l’assemblée générale Valentin Apac, association de porteurs d’anomalies chromosomiques, dont je suis secrétaire, ou la soirée de samedi. Mais pas d’exposition Picasso et les maîtres, il y avait vraiment trop de monde, même de nuit, et même sans faire la queue avec nos coupe-file, cela n’aurait pas été agréable à l’intérieur… Du coup, dimanche, grasse-matinée, papotage et autre entre copines… Et au retour, la SNCF avait oublié de commander le conducteur du train… Notre TGV (19h50, Paris-Bordeaux) est parti avec 25 minutes de retard, arrivée avec 20 minutes de retard, pas de remboursement. Et à Poitiers, le TGV qui venait de Tarbes avait aussi une demi-heure de retard… et tous les trains en correspondance pour Limoges et La Rochelle, qui attendaient ces deux retardataires. Ras le bol des pagailles de la SNCF !
Quand j’ai vu la bouille de ce chat ca ma fait bien rigoler. Il est trop chou
Bisous
Val
Il est génial, bravo à Liliane !
trop craquant ce chat, superbe
Il est superbe ce chat, si tu n’en veux plus, je l’adopte. Bisous et bonne soirée
Quel beau chat!!!
Divinement beau!!!
Bises,
Leti’s
PS: Ici pas de train
trop craquant ce ti chat
bibi
lorete
Il est extra ce chat, j’adore Bises
Je n’ai rien à offrir à Zazimuth, sauf mon amitié. Je copie les chats de Dubout, ils setrouvent sur mon blog ! Et j’adore ! Bravo très bien vu ! Merci Véronique. Bisous.
Ahah j’adore, il est trop fort ce chat ^^
ce dessin est absolument magnifique !!!! quel talent elle a Liliane !!!!
Là elle est douée! J’ai suivi des cours, mais j’arrivais pas à çà!!!!!
Zut pour l’expo mais j’ai vu la Da Vinci ici à Bruxelles, et c’était la foire, je pense que tu as eu raison……..
il est extra ce chat !!! Trouve vite un stage que tu puisses nous montrer tes merveilles !!! bises cath
Il me fait penser aux chats de Dubout…