Première frivolité réalisée… avec succès

Première frivolité réalisée Après l’essai raté de l’autre jour, j’ai enfin trouvé l’astuce qui permet de transférer le nœud, surtout grâce au tuto de Bidouillette et au mode d’emploi en anglais conseillé l’autre jour par Elisabeth / La fée Poet. Et pour les gauchères (ce n’est pas mon cas), ce site anglais est extra, car il met aussi les images pour eux…

Le modèle est le dernier du livre : Frivolité de Bernadette Baldelli, Pierre Zech éditeur, 1999.

Je vous le montre pas encore repassé, il en faut un autre comme celui-ci pour les monter ensuite sur une petite pochette.

Je vais faire un autre essai avant d’attaquer un projet de taille, enfin, en difficulté pour une débutante, un projet commun la façon d’un SAL pour réaliser un marque-page celtique en frivolité mené par Bidouillette. Je vous montrerai ce que ça donne ! Il faut d’abord que je me familiarise au travail à deux navettes.

12 réflexions au sujet de « Première frivolité réalisée… avec succès »

  1. Bidoullette

    Super ma belle, super!!!!! Suis fière de toi!!!! Ta technique est la bonne, j’ai fait ainsi pour les points d’esprit, regarder un peu partout!!!!!! Ne t’inquiète pas pour le tate a long, j’ai pas encore commencé! Dis je peux prendre ta photo pour mettre sur le blog avrec lien vers le tien?
    Gros bisous!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *