Boîte pour mes cartes

Boîte en papier pour mes cartes J’ai réalisé cette boîte pour le défi mensuel de juillet organisé sur le forum scrap et cartes de Thalie.

Le matériel : deux grandes feuilles de papier 135 g couleur vanille, légèrement marbré, des tampons du lot acheté l’autre jour (tortue, hérisson, abeille), d’autres tampons de diverses provenances (oie, lettres, angles supérieurs), des stickers, des crayons de couleur, un morceau de ruban orange brillant, un morceau de croquet bleu.

La réalisation : la boîte mesure 18 cm de côté (18,5 pour le couvercle), pour une hauteur de 9 cm (4 pour le couvercle), avec en plus un rabat de 2 cm pour renforcer les bords car je n’ai pas trouvé le grammage de papier que je voulais dans ce coloris. J’ai surtout décoré le couvercle, pour le fond de la boîte, j’ai juste collé un bandeau en croquet bleu.

10 réflexions au sujet de « Boîte pour mes cartes »

  1. Bidouillette

    Je peux poser une question, je n’ai plus assez de force poru couper le carton 1 et 2mm, tu le fais au cutter? Ou tu as une autre solution! Elle est en tout cas plus que sympathique, très pratique en plus, bravooooooo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *