Mon jardin le 24 mars 2008

pommier en fleurs, 24 mars 2008 Malgré les giboulées et le vent froid du week-end, je suis passée cet après-midi dans mon jardin (photographies à venir…). Deux des quatre pommiers commencent à fleurir, j’espère qu’ils ne subiront pas le gel dans les prochains jours.

À part cette sortie, j’ai fait un peu de broderie, un peu de couture, enfin, sans doute trop, car depuis ce matin, certains gestes liés au maniement de l’aiguille me font mal, ça sent la tendinite. Je vais donc mettre au repos ce bras pour les gestes trop répétitifs (pas plus d’une demie-heure de broderie demain, promis, pour finir un étui à lunettes). Je viens de finir le recollage du dixième tiroir de mon meuble pour loisirs créatifs. Celui du bas, un peu biscornu. Au montage au kraft, il passait juste, j’ai eu la flemme de démonter, fait l’habillage en papier recyclé, laissé séché… et il ne passait plus !!! Je viens de redémonter le tiroir, enlever 2 mm de largeur à la façade, reposé le kraft, laissé séché un peu, et remis le papier recyclé. Maintenant, je dois attendre demain matin le séchage complet pour voir si ce tiroir passe enfin. Je pourrai ensuite ajouter les décorations des façades des tiroirs… et vous montrer le meuble enfin terminé.

En pleine activité dans mon jardin, 24 mars 2008 Les photographies promises, une fleur de pommier et une photographie prise par un ami venu me rendre visite… arriveront quand Over blog acceptera enfin de les charger de l’album vers la page !!! Avec cette nouvelle version, c’est plus qu’aléatoire.

PS le 25 au soir : la seule façon d’intégrer les photographies, ce soir, ça a été de taper le code html de la photographie après avoir trouvé le numéro de codage de la page de l’album et complété les largeur et hauteur de l’image… Pas le plus simple comme méthode.

2 réflexions sur « Mon jardin le 24 mars 2008 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *