J’ai reçu plein d’enveloppes que je ne vous ai pas montrées ces derniers moi! Voici aujourd’hui celles de Véro bis et de Capucine O, vite, allez leur rendre visite! Véro bis semblait bien impatiente de voir arriver l’été! Elle l’a déclaré sur l’enveloppe et sur sa carte maison géométrique (recto et verso)!
Voici en fond son enveloppe et au-dessus les cartes à publicité et le marque-page qui l’accompagnaient!
De son côté, Capucine O réussit à trouver à Paris de véritables mines de cartes! Certains envois remontent au mois de mai, néanmoins, des expositions durent un certain temps et je vais y piocher des idées pour mon prochain séjour parisien si je ne suis pas trop fatiguée!
Oh, du street art de Gregos, il faut que je vous montre quelques photos prises en juin…
Bon, côté théâtre, dominant ici, pas trop pour moi pour l’instant, mais je range soigneusement les cartes!
Ma préférée? Monsieur Belleville sur sa route en dos d’âne…
La série de la maison de la radio est certes très graphique (les deux du bas), mais elle me donne mal au crâne avec ses cercles serrés. Maison ronde, départ des ondes, mais trop, c’est un peu trop!
Au passage, je vous ai photographié aussi l’une des attaches dont Capucine O a le secret… Deux visages qui ont émergés de l’enveloppe!
Bravo Véro bis et Capucine, quelle profusion !!
Bises et belle journée.
Encore une bien belle récolte ! J’ai l’impression que la Charente ne connait pas trop bien le concept de la carte postale publicitaire, je n’en trouve que très peu !! (ou alors je ne cherche pas bien…). Bisous et belle journée, gare à la chaleur maintenant !
c est vrai que ses attaches sont à chaque fois une belle decouverte, je les reutilise souvent sur mon agenda!!
grand soleil sur poitiers ?
hello la belle , reçu cet article ce matin , je voit que tu continue ta collection de cartes spéciales et que les véro et autres copines te font de bien belles enveloppes , bravo à toute les deux qui se sont arrangées pour te faire plaisir ! Moi j’essaye un nouveau blog plus facile pour les cops , ou tu peut me retrouver mais j’y viendrais certainement moins que sur over entre santés familiales et les heures qui filent filent ! Je reviendrais lire tes pages à reculons , ravie de te retrouver , gros et doux bisous de l’Hérault , claudiane » dianou »
Belle série de cartes, sur des thèmes différents, certains visages sont très chouettes!