Chat va vider mon placard (1)

Sampler au chat, 1, le début en noir en novembre Depuis quelques mois, Luna organise un SAL intitulé « Chat va vider mon placard« , il s’agit de montrer à la fin du mois une avancée d’une grille oubliée au fond du placard avec un chat… J’avais d’abord pensé à une autre grille (que je broderai peut-être ensuite), et puis, j’ai choisi une grille, Olga, dessinée par Paulette Stewart pour Plum Street Samplers, trouvée il y a quelques semaines aux puces couturières de Béruges.

Voir la suite en décembre.

9 réflexions sur « Chat va vider mon placard (1) »

  1. danielle

    je n’ai réussi à obtenir aucun des deux liens… au fond, tu n’avais pas oublié ta grille; juste pas eu le temps de la broder! j’attends la suite avec impatience… je ne reçois plus rien d’overblog… pffffffffffffffffffffffffffffffffff

    Répondre ↓
  2. Nini79

    Orange me fait parfois de ces fantaisies …

    Il faut ressortir du placard, pour les finir, uniquement des broderies « chat » ?? (désolée, ce matin, j’ai beau être tombée du lit, je n’ai pas les z’oeils en face des trous )

    Bises et bon samedi (il fait frisquet…)

    Répondre ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.