Tout d’abord, bienvenue aux nouvelles abonnées de la Newsletter ! J’envoie une petite lettre le premier dimanche de chaque mois, et je vois que vous recevrez une alerte pour chaque nouveau message. Quant à Chantal / Artscor83, elle a posté le 300e commentaire sur mon blog aujourd’hui, un grand merci à elle !
Comme il me restait de la pâte à papier, j’ai décidé de fabriquer quelques nouveaux loups.
Les matériaux : des loups de carnaval en plastique de plusieurs forme, de la pâte à papier à laquelle j’ai ajouté un peu d’amidon.
La réalisation : préparer une demi-feuille de papier sur le cadre, la déposer sur le loup en plastique (face extérieure), bien presser, superposer une seconde feuille ou des bandes en croisant l’axe des fibres du papier. Laisser d’aborder du loup. Après séchage, régulariser les bords aux ciseaux et évider les yeux au cutter.
Cela fait un petit cadeau pour des enfants à qui je rends visite et qui peuvent les décorer comme ils veulent, au feutre, à la peinture (grâce à l’encollage de la pâte) ou avec des collages.
Succès toujours garanti !
sympa comme tout cette idée!
véro21
Super sympa comme idée!
merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire.
A bientôt Tinou
trop joli ces loups . te reste plus qu’a les decorer.
ils sont superbes, waaaaaaaaaaaaaaaah! j’adore, que c’est beau. Bravo pour tes commentaires, c’est moi qui te remercie de ta gentillesse et de ton amitié. Passe une bonne journée. Bisous. Chantal
J’aime les masques, mais en acheter, non, les bricoler oui!!!!!!!! Merci pour cet article!!!!!!
excellente idée, merci !