Week-end pluvieux, je n’ai pas de nouvelle photo à vous montrer, il fait vraiment trop sombre pour prendre des photos sans flash… Même dans le jardin, où j’ai fait un passage très rapide (juste pour prendre du laurier pour mon bœuf carottes de ce midi).
Vendredi soir, je me suis inscrite au PIF organisé par Diedouchka, dont vous pouvez plus largement visiter le site par ce lien. PIF, ça veut dire « pay it forward » (payer à l’avance). Le principe : toute personne qui possède un blog peut participer. Les trois premières personnes qui posteront un commentaire sur cet article recevront un cadeau, envoyé dans l’année à venir, personnalisé en fonction de ce que je découvrirai d’elles sur leur blog. En échange, la personne qui met le commentaire fait la même promesse sur son blog. Une belle occasion de se découvrir mutuellement.
Sinon, j’ai lu (dont des relectures de publications), voté (aux cantonnales, pour les municipales, l’équipe a été élue la semaine dernière), fini sept des dix tiroirs de mon meuble à loisirs créatifs, un peu long à cause des temps de séchage et des petits aménagements que j’adapte à chacun d’entre eux. Je vous montrerai une nouvelle image quand la partie cartonnage sera finie. J’ai attaqué la camomille de mon UFO sur les tisanes, avancé le marque-page pour l’échange livre et marque-page organisé par Delphine et que j’enverrai vers le 25 mars à Michèle (c’est un échange circulaire, voir la liste des participantes). Finalement, je brode les deux faces de ce marque-page.
C’est génial, tu vas être gâtée, oui toute gâtée. Bisous. Chantal