Le coeur de la maison d’une brodeuse (5) Voici la cinquième et dernière étape du SAL coeur de la maison d’une brodeuse proposé par Lili HR, toujours en DMC 815. J’ai choisi de ne pas mettre d’autre couleur. Aïe, je devais être fatiguée le soir où je m’y suis mise… J’ai oublié le E et brodé le V trop évasé…
Un peu de copinage avec la Miss Pénélope, et voilà, c’est beaucoup mieux comme ça. J’ai aussi gardé le petit coeur que j’avais choisi pour le bas. Je n’ai pas trop d’idée pour la finition, un projet étroit et long.
Toutes les étapes du SAL :
- la première étape
- la deuxième étape
- la troisième étape
- la quatrième étape
- la cinquième étape
- et bientôt la finition
oui c’est un travail très haut ! Un cadre pour un petit coin de mur ?
oh la la, trop beau !!! ca vaut le coup de pénéloper lollll
Bisous
Val
très joli
C’est très joli ! Et pourquoi pas une bannière avec une petite clochette en bas ? (une idée, comme ça !) Bisous et bonne journée !
Superbe… C’est un bel ouvrage!!!
Bravo à toi… Une belle bannière, avec une pointe en bas, un biais vichy autour et un petit galon rouge en bas.
mais qui n’est pas copain avec miss pénéloppe? joli modèle
Une jolie bannière Véro non ???
Gros bisous et bonne soirée pour toi.
magnifique!
Un grand bravo pour cette jolie broderie. Pour la finition je ne vois qu’une bannière, mais si la longueur n’est pas trop importante tu peux peut-être faire un encadrement!!
Bonnes réflexions
ta broderie est très belle ! bisous cath
Superbe!!! Bravo
Super super magnifique Véronique. Un grand bravo. Bisous
Bravo pour ce bel ouvrage tout en longueur !
C’est adorable comme tout, mais ce que je trouve encore plus formidable, c’est le soin apporté aux lettres qui souvent dénaturent la broderie; Là elles sont superbes!!!!!
Tu as sacrément attaqué la lecture des blogs, LOL! Je te laisse poursuivre!
Je n’ai fait que toi et Violette, les irrégulières, je laisse de côté! Celles qui ne rattrapent pas non plus! Celles avec qui je ne tisse pas de liens réels, tant pis! Je passerai en vitesse dans les mails des filles qui participent aux défis. Donc matinée pour deux blogs et mon article, çà peut rouler! tu fais pareil, non? Lol! J’ai juste skippé ton article sur le défi, j’y reviendrai, tout comme chez Violette. Au moins çà aura le mérite d’être clair, lol!
Oui, je fais pareil, c’est très gentil à toi! Bon appétit!