J’ai reçu trois nouvelles livraisons de cartes à publicité de la part de Capucine O. Le premier était accompagné d’une nouvelle fiche de visite de la ville de Paris… Atlantes et cariatides, sur la rive droite, super, des ballades en vue pour ma prochaine visite à Paris (bon, j’ai déjà quelques centaines de photographies en stock de l’automne dernier… à trier et rédiger les articles)!
Je vous ai fait un premier assemblage très coloré…
… et un deuxième tout en rose! Décidément, Les monologues du vagin continuent à avoir du succès et à être joués au fil des ans!
Le second envoi comprenait, en plus des cartes à publicité classiques, un grand format (tiers de A4) et deux jolis marque-pages, celui au centre est pour la prévention de la maltraitance en général…
Un premier assemblage dans des tons majoritairement clairs… que les parisiens ont de la chance de pouvoir voir toutes ces pièces de théâtre!
… un peu de musique aussi (sauf la carte au centre en haut)… Les deux autres du haut sont pour le même festival à Paris et dans le Gard… mais finalement, on retrouve aussi des couleurs proches pour la carte au milieu en bas… J’ai mis de côté une des cartes, photographiée avec l’envoi suivant, pour des questions d’harmonie… mais après, je les range par thème, musique, théâtre, etc., pas par couleur comme pour les photos!
Le dernier envoi comporte quatre grandes cartes, que du comique, la fin de l’hiver serait-elle longue et aurions-nous envie de rire???
Plein de couleurs aussi, du bleu, du rose, du vert vif! En haut à droite, une pièce de Dario Fo, prix Nobel de littérature, que j’ai découvert récemment en lisant Mystère bouffe, jonglerie populaire, et que j’aimerais bien voir au théâtre (ça me semble très difficile à jouer, au moins pour la pièce que j’ai lue).
Le noir continue à être utilisé, mais décidément, la couleur revient dans la palette des graphistes! Un grand merci à toi, Capucine O!
quelle moisson !
Impressionnant !!
que de cartes!!!
Oh superbe, je vais te poster celles du Court-Métrage.
Il était temps non? Quand on voit le troupeau de fonctionnaires sortir de la gare, y a de quoi se jeter sous un train. Tous en noir lol, un peu de couleur….. et de beaux graphismes çà fait du soleil!!!
j’espère que tu as beaucou d’espaces de rangement chez toi!
je les ai reçus aussi mais suis plus en retard dans la publication programmée des articles…
impressionnant ! tu fais la collection ? Dis le moi car sur Toulouse je peux essayer de t’en récupérer ! bises cath
BINGO, ceci est le 15000e commentaire!!! Un p’tit Kdo très bientôt!
Des cartes culturelles (expo, théâtre, etc.). je vais sans doute passer à Toulouse d’ici fin avril… Je ne sais pas encore quand…